Abattage & Coupe

Processus de traitement du plus au niveau

Dans le domaine du traitement, nous correspondons de par notre hygiène, notre service et notre flexibilité aux standards les plus élevés !

Bahlmann abat et coupe uniquement dans l’abattoir EG de Lindern qui est équipé de façon moderne (DE-NI 10107). L’ensemble du processus d’abattage des veaux et des bœufs a lieu sous le contrôle du service public de la surveillance. Cela garantit que seul de la viande provenant d’animaux sains parvienne dans le commerce.

Qualité du produit pour chaque morceau de viande

Les exigences principales de l’entreprise moderne de coupe Bahlmann sont la qualité de la production, un état hygiénique élevé ainsi que le traitement des différentes coupes (avec os ou désossé, emballé sous vide) souhaitées par chaque client. La viande de veau et de bœuf est reprise de l’abattoir directement après le processus de refroidissement  et n’est soumise à
aucun transport supplémentaire. Le traitement informatique des données (EDV) offre, à toute les étapes de la production, une garantie continue de l‘origine ainsi que l’enregistrement de la marchandise selon le désir du client. Bahlmann garantit ainsi au commerce la garantie absolue de la provenance et une qualité du produit pour chaque morceau de viande.

Production pour le libre-service – Parts individuelles

Grâce à la viande en libre-service, de nouveaux canaux concernant la diversité de production ont été créés dans le commerce de détail classique et le commerce de gros. Il s’agit ici de la viande fraîche au produit prêt à la consommation, emballé « Atmos » (sous atmosphère protectrice) et étiqueté.

... une expérience particulièrement savoureuse.